- Accueil
- Asie
- Voyage Corée du Sud
- Découverte de la Corée du Sud en liberté

Jour 2 - Séoul Arrivée et premiers pas à la découverte de Séoul

Jour 3 - Séoul Séoul, avec un ami local

Jour 4 - Séoul La forteresse de Suwon

Jour 5 - Séoul Séoul, les incontournables et spectacle Nanta

Jour 6 - Séoul Gyeongju, l’ancienne capitale

Jour 7 - Gyeongju Les trésors de Gyeongju

Jour 8 - Gyeongju Busan, à la pointe de la péninsule

Jour 9 - Busan Busan, la balnéaire

Jour 10 - Busan Busan, entre mer et montagnes

Jour 11 - Busan Retour sur Séoul

Jour 12 - Séoul Départ de Séoul
Découverte de la Corée du Sud en liberté
Points forts selon votre spécialiste Corée du Sud
- Le trio incontournable : Séoul, Gyeongju, Busan
- Un séjour authentique dans un Hanok
- Une ambiance balnéaire en fin de séjour
- Des déplacements optimiser en train
Itinéraire voyage
Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.
-
Jour 1 | ParisDépart de France en direction de la Corée - voir le detail
-
Jour 2 | SéoulArrivée et premiers pas à la découverte de Séoul - voir le detail
-
Jour 3 | SéoulSéoul, avec un ami local - voir le detail
-
Jour 4 | Séoul / Suwon / SéoulLa forteresse de Suwon - voir le detail
-
Jour 5 | SéoulSéoul, les incontournables et spectacle Nanta - voir le detail
-
Jour 6 | Séoul / GyeongjuGyeongju, l’ancienne capitale - voir le detail
-
Jour 7 | GyeongjuLes trésors de Gyeongju - voir le detail
-
Jour 8 | Gyeongju / BusanBusan, à la pointe de la péninsule - voir le detail
-
Jour 9 | BusanBusan, la balnéaire - voir le detail
-
Jour 10 | BusanBusan, entre mer et montagnes - voir le detail
-
Jour 11 | Busan / SéoulRetour sur Séoul - voir le detail
-
Jour 12 | SéoulDépart de Séoul - voir le detail
-
Jour 13 | FranceArrivée en France - voir le detail
Détail du voyage
Jour 1 - Paris Départ de France en direction de la Corée
- Décollage de Paris en direction de la Corée du Sud.
- Si vous souhaitez voyager en Classe Affaires ou Première classe, n’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes.
- Repas et nuit en vol
Jour 2 – SéoulArrivée et premiers pas à la découverte de Séoul
- Arrivée en fin de matinée à l’aéroport de Séoul
Incheon.
Avec votre carte de transport prépayée T-money, vous pourrez prendre le train qui relie l’aéroport au centre de Séoul où se trouve votre hôtel.
- Votre après-midi sera libre et vous permettra de vous familiariser avec
la capitale
et d’en avoir un premier aperçu...Séoul est une ville empreinte d'une riche histoire, depuis sa fondation il y a plus de 600 ans, et qui oscille aujourd'hui entre modernité et tradition. Derrière son atmosphère très animée et ses buildings modernes se cachent d’innombrables trésors du passé à découvrir : palais, jardins et tombes royales. Parsemée de lieux de culture, Séoul est également une ville verte, avec de nombreux parcs, cours d’eau, forêts et montagnes à proximité. Une ville secrète, emplie de charmes secrets, au cœur de laquelle il fait bon se perdre !
- Nous vous suggérons de découvrir le Palais de
Gyeongbokgung !
Etabli en 1394 comme palais principal de la dynastie Joseon (1392- 1910) par son fondateur, Taejo, le palais de Gyeongbokgung est le plus ancien et plus imposant des cinq palais de la dynastie Joseon présents à Séoul. Au cœur de son magnifique jardin, vous pourrez admirer le pavillon Gyeonghoeru, posé au milieu d’un étang couvert de lotus, ou encore le pavillon Hyangwonjeon.
- Poursuivez par les quartiers traditionnels de
Bukchon et Ikseon...
Laissez-vous séduire par les petites ruelles les plus typiques et ravissantes de Séoul, au coeur des quartiers d'Ikseon et de Bukchon, qui ont su conserver leur ambiance de village parmi des dizaines de maisons traditionnelles "Hanok". Ces deux quartiers, encadrés par les Palais de Gyeongbokgung et Changdeokgung, regorgent de nombreuses petites boutiques, d'ateliers d'artisanat, de galeries d'art, de restaurants et de maisons de thé au charme d’antan. Le quartier d'Ikseon est particulièrement animé en soirée, et vous y trouverez un grand choix de cafés et restaurants prisés des locaux.
- Terminez votre journée par le palais de
Changdeokgung !
Construit au cours de la 5ème année du règne du roi Taejong (1405, dynastie Joseon) et classé au patrimoine de l’Unesco, il s’agissait du palais principal de la royauté durant la dynastie Joseon. Des cinq palais royaux, celui-ci est le mieux préservé, offrant un très bel aperçu du raffinement et de l'architecture typique de cette dynastie majeure de l'histoire coréenne.
- Nous vous suggérons de découvrir le Palais de
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Séoul
Jour 3 – SéoulSéoul, avec un ami local
- Petit-déjeuner
- Rencontrez ce matin votre ami local et partez pour une demi-journée d’
immersion inoubliable
au-delà des sentiers battus à Séoul.Votre ami local partagera sa connaissance approfondie sur la vie quotidienne et des coutumes. Vous découvrirez la culture à travers des expériences uniques, des anecdotes locales et des rencontres enrichissantes.
- Cet après-midi, profitez de Séoul en toute liberté et ne manquez pas les incontournables :
- En plein cœur de Séoul, rendez-vous sur les rives de la
rivière Cheonggyecheon
pour une promenade atypique !Aménagées sur 6 kilomètres de long, ces rives offrent une promenade piétonne ininterrompue traversant le centre-ville d'Est en Ouest. Vous pourrez voir le pont Gwangtonggyo qui fut le plus grand pont de la ville, le Mur de la Culture, une œuvre d’art contemporain participative, ou encore Banchado, la plus grande peinture murale sur céramique au monde. Le long du chemin, ne manquez pas également le Mur de l’Espoir, un message de paix pour la réunification des deux Corées, et plusieurs fontaines surprenantes et originales.
- Ensuite, direction le
marché Dongdaemun,
situé à l'extrémité Est de la rivière Cheonggyecheon !Le lieu de rassemblement privilégié des jeunes amateurs de mode et de shopping. Vivant et attractif, avec des boutiques et centres commerciaux qui ne désemplissent jamais, ce quartier est illuminé de milliers de néons en soirée.
- Poursuivez par le quartier de
Hongdae !
Son atmosphère jeune et romantique et sa culture 'underground' font que l'on y trouve des cafés au style unique, des boutiques de mode fantaisie, des clubs, des marchés d’art et de délicieux restaurants... Quartier privilégié par les musiciens cherchant à se faire un nom, vous y croiserez tous les soirs des groupes en plein "Busking", des sessions musicales improvisées dans la rue.
- Ne manquez pas non plus le quartier de
Myeong-Dong,
parfait pour les amoureux de shopping et de mode !Quartier très animé, vous y trouverez de nombreux grands magasins tels que Lotte, Shinsegae et Migliore ainsi que de nombreuses boutiques où se vendent chaussures, vêtements et autres accessoires en tous genres. Terminez par la cathédrale, construite en 1898 et premier bâtiment en briques rouges de style occidental de Corée. Son clocher atteint 45 mètres de haut.
- Si vous avez encore un peu de temps, terminez votre journée par le
parc de Namsan
et la N-Séoul Tower.Situé sur les pentes du Mont Namsan, ce parc est un véritable poumon vert au cœur de la ville de Séoul. Vous pourrez y faire des balades au calme et en pleine forêt, loin de l’agitation frénétique des quartiers animés qui l'entourent. Au sommet du Mont Namsan, ne manquez pas le panorama imprenable et iconique depuis la N Seoul Tower.
- En plein cœur de Séoul, rendez-vous sur les rives de la
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Séoul
Jour 4 – Séoul / Suwon / SéoulLa forteresse de Suwon
- Petit-déjeuner
- Nous vous recommandons de vous échapper de Séoul pour la journée pour découvrir la ville de
Suwon...
Située à une heure de Séoul, Suwon est renommée pour la forteresse de Hwaseong qui rend le centre-ville tout à fait charmant. À la fin du XVIIIe siècle, lorsqu'empereur Chongjo de la dynastie Choson déplaça le tombeau de son père à Suwon, il fit ériger d'impressionnants remparts défensifs autour de celui-ci. Conçus par un éminent architecte militaire de l'époque, ces ouvrages combinaient les avancées de l'art militaire oriental et occidental. Les remparts massifs, longs de près de 6 kilomètres et pourvus de quatre portes, de bastions, de tours d'artillerie et d'autres éléments, sont toujours visibles aujourd'hui.
- Prenez le temps d'explorer la forteresse de
Hwaseong
qui est un exemple remarquable des débuts de l'architecture militaire moderne.Elle intègre les particularités les plus développées de cette science : c’est pour cette raison que l’Unesco a inscrit cette forteresse au Patrimoine de l’Humanité en 1997.
- Depuis la gare de Suwon, vous pouvez prendre un bus jusqu’au
village folklorique coréen.
Véritable musée à ciel ouvert, le village folklorique coréen a recréé la vie d’une communauté d’autrefois avec les artisans fabriquant de céramiques, les tisserands, les maréchaux-ferrants, œuvrant selon des méthodes ancestrales. Deux cent soixante habitations traditionnelles sont réunies en ce lieu. Un petit théâtre accueille des représentations de musique et spectacles traditionnels.
- Nous vous recommandons de vous échapper de Séoul pour la journée pour découvrir la ville de
- Retour à Séoul en fin de journée.
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Séoul
Jour 5 – SéoulSéoul, les incontournables et spectacle Nanta
- Petit-déjeuner
- Profitez de cette journée pour poursuivre votre découverte de la capitale coréenne.
- Imprégnez-vous de culture traditionnelle et parcourez le quartier d’
Insa-Dong !
Ici, se côtoient galeries d’art, boutiques d’artisanat, maisons de thé et restaurants traditionnels. Les petites rues piétonnes sont très agréables, pleines de vie et de couleurs et invitent à une balade à ne manquer sous aucun prétexte !
- Nous vous conseillons de découvrir le
marché de Tongin
qui est situé à quelques pas du grand palais de Gyeongbokgung.Le Marché de Tongin est un lieu idéal pour une pause gourmande et originale, puisque vous pourrez déguster toutes les spécialités proposées directement sur place !
- En longeant le mur d'enceinte Est du Palais Gyeongbokgung, vous découvrirez la rue
SamcheongdongGil,
célèbre pour ses nombreuses galeries d'art.Particulièrement tendance depuis quelques années, ce quartier abrite de nombreuses boutiques de créateurs et restaurants de charme. Vous pourrez y visiter la célèbre galerie Hyundai, le musée du costume traditionnel coréen, ou encore le réputé Musée d'Art Moderne et Contemporain (MMCA) présentant dans un cadre épuré des expositions temporaires de qualité.
- Continuez votre découverte par le sanctuaire confucéen de
Jongmyo...
Fondé en 1394 et dédié aux membres de la famille royale, ce sanctuaire fut une des trois institutions nationales de la dynastie Joseon. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ce sanctuaire abrite les tablettes des souverains de Joseon et de leurs reines.
- Enfin, ne manquez pas le marché de
Gwangjang,
premier marché coréen.Ayant été désigné comme l'un des sites touristiques représentatifs du pays, vous y trouverez tous les mets qui font la renommée de la gastronomie coréenne ! Vous pourrez en effet acheter ou déguster de nombreuses spécialités directement à même les petites échoppes du marché. Visitez également les petits magasins de matières premières : vêtements, hanboks, tenues traditionnelles coréennes, imprégnez-vous ainsi de la culture coréenne !
- Durant cette dernière journée vous assisterez à un
spectacle Nanta...
Sauvage et drôle, ce spectacle de percussions met en scène les déboires de quatre cuisiniers et un maître d'hôtel, dans une folle aventure musicale où les ustensiles de cuisine tiennent lieu d'instruments... Couteaux, casseroles, planches à découper, et même légumes vont être mis à rude épreuve ! Un spectacle musical original et rythmé, acclamé mondialement, et qui plaira aux grands comme aux petits.
- Déjeuner inclus et diner libre
- Nuit à Séoul
Jour 6 – Séoul / GyeongjuGyeongju, l’ancienne capitale
- Petit-déjeuner
- Départ pour
Gyeongju
en train depuis la gare de Séoul.Gyeongju, véritable musée à ciel ouvert, est l'un des sites archéologiques les plus remarquables d'Asie. Ancienne capitale du royaume de Silla pendant près de 1000 ans à partir du début de notre ère, elle a connu son apogée en 674 lorsque Silla a unifié le pays, marquant ainsi l'âge d'or de la Corée. À cette époque, la ville était florissante, riche en palais et en temples remarquables. Cependant, au Xème siècle, l'aristocratie abandonna la ville pour se rallier au nouveau pouvoir, entraînant le déclin progressif de Gyeongju. Les monuments se sont peu à peu effondrés, laissant place à la nature et à l'oubli. Ce n'est qu'au XXème siècle que Gyeongju et ses trésors ont été redécouverts. Les fouilles se poursuivent toujours, dévoilant régulièrement de nouvelles tombes enfouies sous terre, témoins d'un passé glorieux.
- Arrivée à Gyeongju, vous pourrez découvrir librement la ville à votre rythme.
- Nous vous recommandons vivement de commencer par le
parc des Tumuli.
Niché au cœur de la ville, le parc abrite 23 tumuli, qui sont les tombes des monarques de la dynastie Silla. Ces monticules imposants offrent un paysage irréel et fantastique, semblant hors du temps. Une visite incontournable est celle de la tombe Cheonmachong, qui permet de comprendre la construction de ces tombes et les objets qui y étaient disposés.
- Poursuivez par
l’observatoire de Cheomseongdae...
Cette tour d’observation astronomique fut construite sous le règne de la reine Seondeok, au VIIème siècle. Plus ancien édifice en pierre d’Asie encore debout, elle constitue également le premier observatoire astronomique du monde.
- En traversant le parc depuis l'Observatoire, à 10 minutes à pied, vous tomberez sur le très charmant
village de Gyochon...
Un superbe ensemble de Hanoks traditionnels construits à l'origine par le clan Choi, aujourd'hui restaurés et offrant une plongée dans le passé à travers ses expositions, ses activités et expériences typiques, ainsi que ses nombreux restaurants et cafés au charme indéniable.
- Nous vous recommandons vivement de commencer par le
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Gyeongju
Jour 7 – GyeongjuLes trésors de Gyeongju
- Profitez de votre journée pour découvrir Gyeongju librement...
- Notre recommandation est de commencer par l’ancien site du
palais d’été,
où avaient lieu les fêtes et réjouissances de la cour de Silla.Il ne reste aujourd’hui sur le site d'Anapji qu’un étang artificiel, construit par le roi Munmu en 674 pour commémorer l’unification de la péninsule coréenne sous Silla. Les bâtiments qui jadis bordaient l’étang furent victimes d’un incendie en 935 et beaucoup d’objets terminèrent dans l’étang pour n’être redécouverts que bien plus tard, en 1975, lorsque le lac fut asséché pour travaux.
- Notre recommandation est de commencer par l’ancien site du
- Admirez les vestiges du royaume de Silla au
musée national de Gyeongju...
Ce musée abrite, entre autres, la légendaire cloche « Emille » l’une des plus imposantes d’Asie (19.5 tonnes et 3 mètres de haut). Il s'agit de l’endroit parfait pour apprécier l’incroyable richesse et magnificence de la culture Silla.
- A l’extérieur de Gyeongju et facilement accessible en bus local, direction le
Temple Bulguksa.
A l’origine bâti en bois en 535, puis construit à nouveau en 774, ce temple témoigne du savoir-faire des architectes coréens à l’époque de Silla. Les ponts de pierre arqués, les escaliers monumentaux, et la pagode à étages sont des chefs d’œuvre originaux, mais l'ensemble des bâtiments de bois peints et les sculptures colorées rivalisent de beauté au cœur de cet environnement naturel préservé, invitant à la relaxation et à la spiritualité...
- Terminez votre découverte par la grotte de
Seokguram !
Aménagée au VIIIe siècle sur les pentes du mont Toham, cette grotte renferme une statue sacrée de Bouddha regardant la mer dans la position bhumisparsha mudra.
Jour 8 – Gyeongju / BusanBusan, à la pointe de la péninsule
- Aujourd’hui, vous quittez Gyeongju en train en direction de
Busan.
Deuxième ville du pays, Busan est un port très important, une ville moderne, porte d’entrée vers le Japon. Ville où il fait bon vivre, constellée d’espaces verts et de plages, Busan est une destination agréable. La ville semble moins frénétique et dotée d’un charme tranquille, ce qui en fait une destination très agréable.
- Commencez votre découverte de la ville par le
parc de Yongdusan
et la Busan Tower.Situé en plein centre-ville sur une colline accessible par un chemin ou des escalators, le parc abrite une tour d'observation, la Busan Tower, qui vous offrira une vue panoramique sur toute la ville de Busan, de la mer aux montagnes. Une agréable promenade, loin de l'animation des rues marchandes alentours.
- Baladez-vous dans les quartiers de la mode :
Gwangbok et Nampo-dong.
La rue Gwangbok ravira les amateurs de shopping, alignant toutes les plus grandes enseignes internationales sur 700 mètres depuis l'ancien Hôtel de Ville de Busan jusqu'au très sympathique et foisonnant marché de Gukje, où se côtoient dans un joyeux désordre des étals de produits alimentaires, des restaurants de rue, des vêtements ou des accessoires de portables !
- Terminez par le quartier de
Seomyoen,
où se déroule tous les jours un grand marché au cœur des arcades piétonnes en pleine effervescence.En soirée, le quartier devient un des lieux de rencontre privilégié des jeunes de la ville. Très animé, vous y trouverez beaucoup de petits restaurants locaux qui sont ouverts toute la nuit.
- Commencez votre découverte de la ville par le
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Séoul
Jour 9 – BusanBusan, la balnéaire
- Petit déjeuner
- Profitez de cette journée libre pour explorer la ville de Busan et savourer ses plages...
- Commencez par le marché aux poissons
Jagalchi,
véritable institution, qui offre un spectacle quotidien aux visiteurs.Au petit matin, dans une animation fantastique, les détaillants marchandent le poisson frais, pêché dans la nuit. Vous pourrez y voir de nombreuses espèces mais c’est surtout l’atmosphère euphorisante que vous retiendrez !
- Pour un moment de repos au soleil, choisissez l’une des deux plages de Busan :
Haeundae et Gwangalli,
très populaires et très prisées durant l'été.Les quartiers modernes qui se sont construits tout autour sont sympathiques et animés, de jour comme de nuit. L’esplanade qui longe la plage de Gwangalli est bordée de restaurants, de bars et de cafés avec vue sur la mer, tandis que la fête se poursuit tard dans la nuit dans les petites rues piétonnes du quartier de Haeundae.
- Ne manquez pas le
Haeundae Blue Line park !
Inauguré à l'été 2020, voici une expérience originale et unique en Corée. La ville de Busan a en effet réhabilité une ancienne voie de chemin de fer de 4.8km, surplombant la mer. Accordez-vous une pause et embarquez pour l’un des deux modes de transports : le train "Haeundae Beach Train" dont les sièges font tous face à la mer, ou le petit monorail"Haeundae Sky Capsule", offrant un panorama à 360° dans le confort de petits wagons individuels.
- Découvrez le
Temple d’Haedong Yonggungsa !
Fondé en 1376 par le moine Naong, le temple d'Haedong Yonggungsa se trouve sur une formation rocheuse côtière, dans un cadre idyllique et unique en Corée. Il vous offre une vue imprenable sur la mer, dont le bruit des vagues vous inspirera surement des instants de méditation...
- Commencez par le marché aux poissons
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Busan
Jour 10 – BusanBusan, entre mer et montagnes
- Petit déjeuner
- Aujourd’hui partez en direction du
Parc de Geumgang.
Situé au pied d'une montagne au Nord de la ville, le Parc de Geumgang vous offre un cadre naturel dépaysant pour une escapade hors du centre-ville. Avec son jardin botanique très riche, ses versants boisés, ses sources scintillantes, ses formations rocheuses étonnantes, le parc de Geumgang vous ravira à coup sûr ! A proximité, vous pourrez traverser le quartier de Dongnae, réputé pour ses sources chaudes volcaniques d’Oncheon.
- Poursuivez par le temple de
Beomeosa...
Fondé en 678 sur le Mont Geumjeongsan, ce temple dédié à Mireuk, le Bouddha du futur, est un des temples les plus importants de la région. Vous pourrez notamment y voir la pagode en pierre à trois étages Iljunmun, datant du 9ème siècle, de nombreuses statues de Bouddhas, ainsi que sept pavillons royaux et onze ermitages, dont certains offrent de superbes vues sur la montagne ou la ville en contrebas. Le temple Beomeosa est également un centre actif de méditation zen, qui accueille régulièrement des pratiquants, amateurs ou confirmés.
- Laissez-vous tenter par les
nombreuses expériences
uniques dont Busan regorge et qui ne demandent qu'à être explorées.Un pique-nique à la plage, une soirée karaoké endiablée ou encore la découverte des spécialités locales en compagnie d'un ami du coin ? Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter votre conseiller.
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Busan
Jour 11 – Busan / SéoulRetour sur Séoul
- Petit-déjeuner
- Vous quittez aujourd’hui la partie méridionale de la Corée pour rejoindre Séoul par le train.
- Vous aurez encore le reste de la journée pour profiter de Séoul et continuer vos visites.
- Déjeuner et diner libres
- Nuit à Séoul
Jour 12 – SéoulDépart de Séoul
- Petit-déjeuner
- Selon l’horaire de votre vol international, profitez des derniers instants à Séoul.
- Rendez-vous à l’aéroport de Séoul pour prendre votre vol retour en direction de Paris.
- Repas et nuit à bord
Jour 13 - France Arrivée en France
- Arrivée à Paris
Notre sélection d'activités
Un condensé d'activités pour agrémenter votre voyage et vous laisser des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes pour plus d'informations !
Activités incluses
Spectacle Nanta
Demi-journée avec un Ami Local Francophone
Notre sélection d'hôtels
Voici les hébergements que nous vous proposons pour votre circuit. Ils sont communiqués à titre indicatif et pourront être remplacés par des hôtels de catégorie similaire.
Hôtels Inclus
Nafore Hotel - Séoul
Hwangnamguan Hanok Village
Ramada Encore by Wyndham Haeundae
Bon à savoir
-
Hôtels et repas
En cas de non-disponibilité d’un hôtel mentionné au programme, un hôtel de catégorie similaire sera réservé. Tous les petits-déjeuners sont inclus pendant ce voyage. Concernant les autres repas nous vous enjoignons de vous reporter aux détails du programme. Dans nos programmes, les hôtels proposés sont en général des hôtels confortables de catégorie 3 ou 4*. Si vous souhaitez des hôtels de catégorie inférieure ou supérieure, n’hésitez pas à consulter nos conseillers spécialistes.
Bon à savoir : Durant la haute saison (d’Avril à Novembre), les hôtels peuvent rapidement être complets. N’hésitez pas à vous y prendre bien en avance pour réserver et éviter tous soucis liés à la disponibilité.
-
Prix
Le prix affiché sur notre site Internet est un prix base deux personnes en basse saison.
Il s’agit d’un tarif « à partir de », susceptible de varier en fonction des disponibilités des vols, des hébergements et de la saison à laquelle vous souhaitez effectuer votre voyage.
En effet, en haute saison, les compagnies aériennes et les hôteliers n’hésitent pas à pratiquer des tarifs beaucoup plus élevés qu’en basse saison, étant donné que la demande est très importante.
Sachez que Marco Vasco calcule au plus près ses tarifs afin de vous garantir le tarif le plus juste en termes de rapport qualité / prix.
Le conseil Marco Vasco : plus vous réservez en avance, meilleure sera votre chance d’obtenir des tarifs intéressants, notamment en ce qui concerne les prestations aériennes, pensez-y ! -
Formalités d’entrée et visa
Vous n’avez pas besoin de visa pour vous rendre en Corée. Votre passeport doit être valide au moment du voyage.
-
Vaccination et santé
Aucun vaccin n'est exigé pour les voyageurs en provenance d'Europe. Il est néanmoins conseillé d'être à jour dans les vaccinations suivantes: tétanos, polio, diphtérie, hépatite B.
-
Voyage sur mesure
Marco Vasco est spécialiste du voyage sur mesure.
Votre voyage s’effectuera donc de manière privative : vous ne serez pas intégrés à un groupe de personnes que vous ne connaissez pas. Les itinéraires proposés sur notre site Internet sont des suggestions qu’il est tout à fait possible de modifier ou de prolonger. Pour cela, n’hésitez pas à vous adresser à nos conseillers spécialistes : ils s’adapteront à toutes vos envies et vous concocteront un programme à votre mesure !
Nous vous proposons par ailleurs différentes façons de voyager. N’hésitez pas à naviguer sur les différents onglets de notre site pour avoir un aperçu des possibilités offertes ! Enfin, que vous souhaitiez des hébergements de catégorie supérieure ou inférieure : tout est possible et réalisable ! Il suffit de nous le spécifier dans le formulaire de demande de devis.
Découverte de la Corée du Sud en liberté
13 jours | 10 nuits
Séoul -
Gyeongju -
Busan -
Séoul

Jour 2 - Séoul Arrivée et premiers pas à la découverte de Séoul

Jour 3 - Séoul Séoul, avec un ami local

Jour 4 - Séoul La forteresse de Suwon

Jour 5 - Séoul Séoul, les incontournables et spectacle Nanta

Jour 6 - Séoul Gyeongju, l’ancienne capitale

Jour 7 - Gyeongju Les trésors de Gyeongju

Jour 8 - Gyeongju Busan, à la pointe de la péninsule

Jour 9 - Busan Busan, la balnéaire

Jour 10 - Busan Busan, entre mer et montagnes

Jour 11 - Busan Retour sur Séoul

Jour 12 - Séoul Départ de Séoul
* Prix par personne et à partir de, sur une base 2 personnes