Visiter Saigon ne se fait pas sans une certaine organisation. En effet, cette ville du Viêt Nam est immense ! Maintenant renommée Hô-Chi-Minh-Ville, elle accueille 12 millions d'habitants.
Un endroit paradisiaque
Si vous voulez vous plonger dans l'histoire du Viêt Nam, il n'y a pas mieux que Saigon. Elle a été marquée par la guerre, mais maintenant c'est sa diversité qui fait sa force. La ville ne s'arrête jamais. De jour comme de nuit, elle est remplie de personnes profitant de la vie.
Vous pouvez même admirer ses paysages exceptionnels en bord d'océan. Ses plages au sable fin et son eau claire vous transportent pour des vacances dépaysantes ! Il n'y a pas de doute, vous allez vous reposer à Saigon. Vous y avez la modernité d'une ville en pleine expansion et l'authenticité des paysages alentours. Une richesse unique de diversité que nous vous conseillons de découvrir !
Visiter Saigon : nos endroits préférés
Saigon est donc une grande ville. Il faut donc y aller en étant un minimum organisé pour voir tous les endroits incontournables. Nous vous conseillons de commencer votre séjour avec une touche historique, en visitant le Palais de la Réunification et en découvrant le Musée de la guerre du Viêt Nam. Les tunnels de Cu Chi sont également un endroit à voir. Il s'agit de tunnels qui ont joué un rôle majeur dans la guerre du Viêt Nam. Vous pouvez continuer votre voyage en découvrant The Opera House, situé à proximité de la mairie de Saigon.
Pour vous plonger dans l'ambiance de la ville, il n'y a pas mieux qu'un tour au marché. Pour cela, direction le Ben Thanh Market ! Ce marché est ouvert de jour comme de nuit. Vous pouvez y trouver de quoi manger ou même vous habiller. Enfin, pour une vue imprenable sur la ville, on vous donne rendez-vous en haut du Torre Bitexco !