Partir en Nouvelle Calédonie

Vous êtes sur le point de partir en Nouvelle Caledonie ? Alors, n'attendez pas plus longtemps pour choisir ce que vous allez visiter une fois là-bas !

Plonger à la Grande Terre

La Grande Terre est l'île principale de la Nouvelle-Calédonie et elle possède également le plus grand lagon du monde.

Monter sur l'îlot du phare Amédée

Pour les passionnés de plongée, l'îlot du phare Amédée est doté d'endroits où il est possible d'observer les poisons, à l'aide d'un masque et d'un tuba.

Faire une croisière

Pour visiter toutes les îles de la Nouvelle-Calédonie, il n'y a pas mieux qu'une croisière. Cela vous permet d'apercevoir chaque îlot et de les visiter les unes après les autres.

Voyager en train Tchou Tchou

A travers la Grande Terre, vous visitez l'île à bord d'un train jaune. Pour les enfants et pour les adultes, la sortie est idéale !

Découvrir la mangrove

Les arbres de la mangrove sont situées sur le littoral de la Nouvelle-Calédonie. Ils protègent un écosystème exotique digne d'une jungle.

Flâner sur la plage de l'Île des Pins

La Nouvelle-Calédonie est dotée des plus belles plages du monde, dont celle de l'Île des Pins. C'est l'occasion de vous reposer.

Goûter le bougna au poisson

Aller en Nouvelle-Calédonie et ne pas goûter à ses plats locaux est impensable. Le plat que vous devez absolument manger est le bougna au poisson.

Observer la Roche Percée

La nature crée des roches à l'esthétique particulière fascinante et particulière. C'est le cas de la Roche Percée de Bourail.

Camper au parc Provincial de la Rivière Bleue

Si vous aimez la randonnée, il faut aller au parc Provincial de la Rivière Bleue ! Situé sur la Grande Terre, il offre un paysage unique, au milieu de milliers d'espèces animales.

Rencontrer les tortues

Pour voir les tortures dans leur habitat naturel, il n'y a rien de mieux que d'aller à la baie des tortues !
Haut